|
|||||||
| Sécurité & virus La sécurité en général et les problèmes liés aux virus, spywares et autres infections. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#2 (permalink) |
|
J' cru voir un gros minet
![]() Date d'inscription: septembre 2002
|
bonjour, et bienvenu sur GNT
![]() utilise le scan en ligne de kaspersky tu le trouveras ici ensuite prend ad-aware que tu trouveras ici et spybot que tu trouveras ici ensuite pour finir le nétoyage en profondeur je te conseil se soft utilise trojan remover tu le trouveras ici attention trojan remover et disponible que 30 jours aprés il faut l'acheter mais je pense que le scan en ligne de kaspersky ves te l'enlever j'en profite pour te demander se que tu utilise en antivirus et firewall sur t'a machine pour savoir si tu es bien protégé... TiTiXp
- Imac 24 Intel Core 2 Extreme 2,8 GHz 2 Go Mac os X.5.5 - PowerBook G4 superdrive 1,67ghz 1,5go de DDram Mac os X.5.5 - MacMini G4 superdrive 1,42ghz, 1go de DDram Mac os X.5.5 - iPhone 3g 16go - Ipod nano 4go - PC amd barton 3ghz - 1.5go de ram - 80go de dd - ati X850 pro win xp pro sp3 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Angel¤Helper
![]() Date d'inscription: juin 2005
|
appliques deja ça:
Citation:
pour analyse.
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
J' cru voir un gros minet
![]() Date d'inscription: septembre 2002
|
ok tu t'ai servie du scan en ligne ou pas ?
ou tu as installer kaspersky directement ? il y a pas a dire kaspersky reste le meilleur antivirus TiTiXp
- Imac 24 Intel Core 2 Extreme 2,8 GHz 2 Go Mac os X.5.5 - PowerBook G4 superdrive 1,67ghz 1,5go de DDram Mac os X.5.5 - MacMini G4 superdrive 1,42ghz, 1go de DDram Mac os X.5.5 - iPhone 3g 16go - Ipod nano 4go - PC amd barton 3ghz - 1.5go de ram - 80go de dd - ati X850 pro win xp pro sp3 |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |