|
|||||||
| Sécurité & virus La sécurité en général et les problèmes liés aux virus, spywares et autres infections. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
HD fan
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 46
![]() |
Amis parano boujour
Je cherche à savoir s'il existe des systèmes de verrouillage de PC (Windows XP Pro) à l'aide d'une solution logicielle installable sur une clé USB. L'idée est de rendre impossible le déverrouillage du PC lorsqu'il est en veille et d'en empêcher tout démarrage SANS cette fameuse clé. Histoire tout de même de ne pas me retrouver le bec dans l'eau si je perds la clé, il faudrait que ce logiciel puisse fonctionner depuis un CD/DVD. Pourquoi tout ça? Pour tester, sans plus je n'ai pas de donnée ultra confidentielle sur mon portable ^^ J'aime assez le dongle de Windev/Webdev et je me demande si un tel système existe sur USB pour bloquer un Windows. Merci de vos réponses et/ou liens. Bonne journée à tous |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 32
![]() |
Salut, oui celà existe mais c'est ultra contraignant, non desinstallable et extremement cher car ce genre de clé s'installe au niveau de toute une entreprise ; impossible à ma connaissance d'en acheter un exemplaire unique.
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Angel¤Helper
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 122
![]() ![]() ![]() ![]() |
MDP bios+MDP Admin+MDP session admin+desactiver boot diskette et cdrom dans le bios(mettre l'UC sous clé
), et avec touche "windows+L" pour verouiller session.meme NTpasswd ne peut etre utilisé dans cette situation, ni clearcmos
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Angel¤Helper
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 122
![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cle usb | pierre.p83 | Sécurité & virus | 0 | 13/03/2006 18h09 |
| Relier 2 Pc Par Port Usb ? | cyrilvigreux | Réseaux locaux | 3 | 19/09/2003 18h47 |
| Clé USB | pluton | Windows XP | 9 | 02/06/2003 13h26 |
| Encore un novice, Désolé : connecter un laptop a pc par USB | Ztrok | Réseaux locaux | 16 | 23/09/2002 01h12 |