|
|||||||
| Sécurité & virus La sécurité en général et les problèmes liés aux virus, spywares et autres infections. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2003
|
Bon allez c'est mon dernier post pour aujourd'hui, je commence à fatiguer.
Pour Memtest à priori pas d'erreur. Je sais pas si mon problème est du à la mémoire mal reconnue. 9a restera un mystère pour moi. Le bios détecte 192 Mo. Propriétés système 192 Mo Informations système 256 Mo Sinon pour la énième fois je viens de réinstaller windows et tout marche impec. Je redémarre et tout redéconne. Qu'est-ce qu'on rigole ![]() |
|
|
|
|
|
#22 (permalink) |
|
Informaticien du dimanche
![]() Date d'inscription: mars 2003
|
C'est sûr qu'il faut savoir rester à la fois humble et patient devant ce genre de... chose.
As tu essayé de mettre à jour les différents pilotes de la machine ? Pour la mémoire qui manque, c'est peut être la carte vidéo qui l'utilise (64 Mo). On pourrait avoir la marque et modèle exact du machin ? |
|
|
|
|
|
#23 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2003
|
Kikof :
Pour la mémoire, tu as parfaitement raison Sinon, maintenant ça marche...et pourquoi ? Ben j'en sais rien Je suis allé dans : Gestionnaire de périphériques----->lecteurs de disques ------> propriétés de TOSHIBA MK3021GAS-----> stratégies Là, se trouve une case qui était cochée avec le texte suivant : Ce périphérique active le cache d'écriture afin d'améliorer les performances du disque, mais une défaillance de l'alimentation ou d'une défaillance du matériel peut résulter en une perte ou l'endommagement des données. Alors j'ai décoché cette case, redémarré, et testé....ET PLUS AUCUN PROBLEME ! Bizarre Je l'ai testé tout l'après-midi, installé des progs, visionné des clips, des images, écouté des mp3, et aucune boîte de dialogue à l'horizon Sur mon pc, je n'ai pas ce genre d'option...c'est peut-être propre au portable. Enfin bon, par curiosité j'ai quand même recoché cette case, juste pour voir, et je n'ai toujours aucun problème ! Alors pourquoi subitement tout fonctionne...mystère de l'informatique Mais je continue de tester... En tout cas, merci à tous pour vos réponses et surtout à toi Kikof qui m'a consacré du temps ! ![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |