|
|||||||
| Sécurité & virus La sécurité en général et les problèmes liés aux virus, spywares et autres infections. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: juillet 2003
|
c t mon premier virus je n ai jamis reusit a l enlever jusqu au jour ou mon ordi a plus voulu se rallumé JE le formate je reinstale kazaa apeine 2 ou 3 telechargement une nouvelle alerte virus w32 worm . je voudrai savoir si c bien kazaa ki gére c virus et si il exite un version protegé et comme déinsfecte mon ordi du virus merci d avance |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Expert
![]() Date d'inscription: juin 2002
|
Salut,
Bienvenu sur GNT Alors le mieux pour le pas attraper de Virus est de ne PAS installer Kazaa Donc si tu as un virus, installe un antivirus pour faire une désinfection des éventuels virus sur ton PC !! Il y a a ta disposition sur le site de GNT des utilitaires... |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Expert
|
En fait sur GNT normallement on fait pas de long discours sur tout ce qui touche au logiciel de P2P...
Donc moi tous ce que je peux te dire, regarde sur les News ( sur la page d'Acceuil du site ) il y a des sujets sur les differents logiciels de P2P¨!! En plus je ne suis pas un utilisateur de ces logiciels donc je ne pourrais pas vraiment te guider dessus... Voila /o |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Confirmé
![]() Date d'inscription: juin 2003
|
Salut
Deja pour te dire que le log Kazaa n'est pas contaminer d'un virus maintenant si tu as dl une copy piratez c'est ton pb. Aussi lorsque que dl des fichier en p2p tu peus dl un virus worm spy etc... C'est pourquoi regarde bien ce que tu dl et utilise un antivirus (pas norton inocent) mais antivir personal edition par exmple. Et tiens le a jour. Donc pour repondrea tes question: Non ce n'est pas kazaa qui gere le virus ( sauf si tu as dl kazaa sur un site non ofiiciel) Pour te desinfecter et te proteger la prochaine fois utilise un anti virus (surtout pas norton il serai capable de t'en aporter d'autre) Mais les anti virus free sont assez performant (antivir) Voila et pour tout les fans des kazaa emule etc... pour dl des divX en FR en entier aller voir sur ce site: (les modo editer mon message si j'ai pas le droit de dire le site merci) voila. @+ et bonne chance. ------------------------- Attention au lien que tu donne Klez !! (furious) Tu C trés bien le fonctionnement du Site !! En plus C pas la première fois si je me souviens bien |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2002
|
pour info le meilleur antivirus pour les particulier c'est kapersky qui l'edite
et surtout si tu le veut achete le car au moins tu est sur qu'il sera non infecter
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Confirmé
![]() Date d'inscription: juin 2003
|
Salut!
non il ets pas plein de virus mais de spy je te dit oui. (sur la version lite 7 en tout 3 trouver par spybot et 4 trouver by me) dans la version normal 12 en tout 9 trouver par spybot et 3 trouver by me. Seb65 j'ai presiser dans mon post que je n'etait pas sur si je pouvais post le lien. c'est prk je vous est demander de l'editer et donc de del le lien si la chartre ne l'acpete pas. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Expert
|
Sa été fait Klez
Mais tu savais quand même que ce lien n'aurait pas été accepté /o Citation: