|
|||||||
| Sécurité & virus La sécurité en général et les problèmes liés aux virus, spywares et autres infections. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: septembre 2006
|
Bonjour ;
Je me retrouve avec le PC d'un utilisateur qui a plein de message d'erreur au demarrage. J'ai scanné avec l'antivirus a jour, avec spybot mais j'ai toujours ca. Pensez vous que c'est un virus ou un pb de windows ? Merci d'avance a tous |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
va dans la section " sécurité et virus " et suit la procédure d' Angélique pour commencer. Ça ressemble quand même beaucoup à une grosse infection.
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
-- La Miss --
![]() Date d'inscription: août 2002
|
Et bah je déplace au cas où l'interessé veuille s'en débarrasser
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Virus ou trojan ou autre ? HELP | kisskool | Sécurité & virus | 27 | 18/01/2007 23h00 |
| virus ou pas virus ??? | Paplou | Réseaux locaux | 10 | 08/01/2006 15h37 |
| Urgent Pb De Virus Ou D'espions | Nowhere | Windows XP | 5 | 27/12/2004 18h16 |
| Un Virus ? Un Spyware Ou Windows Qui Déconne ? | USA Mike | Windows XP | 2 | 09/09/2004 09h52 |
| j'ai un virus ou pas ? ou trojan ? | r.patrice | Sécurité & virus | 14 | 14/05/2003 15h35 |