|
|||||||
| Sécurité & virus La sécurité en général et les problèmes liés aux virus, spywares et autres infections. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: juin 2003
|
salut
je viens de rebooter mon pc et quesque je voit ? un grand rectangle bleu au milieu de mon ecran avec une petite musique tres chiante! dedans il fait ecrit W.66.FRANCE alors je vois pas comment il est venu la parceque norton 2003 a jour et fonctionne en permanence norton fiwall 2003 a jour et en permanence aussi question comment j'ai fait pour choper cette saloperie et quesqu'elle a fait sur mon pc la petite musique est tres chiante , l'aire de dire hé bebert, tu t'est bien fait avoir ! curieusement j'ai fait clic droit sur la barre du prog dans la barre des tache, qui s'appelait microsoftscan quelque chose et elle s'est barrée plus rien dans les processus de bizarre la chose est bizarre lol ps le virus s'appelle worm_franriv.a je viens de le virer il etait dans C:\WINDOWS\scanreg\kazaa\my shared folder\et la ya pas moin de 30 autres virus putain ![]()
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
hell
et en plus il s'etonne.. jamais assez repeter : KAZAA = grosse M... perso, jamais entendu parler de virus choper sur d'autre soft de p2p Maintenant, si je ne me trompe pas, beau avoir un firewall, et un antivirus pense pas que tu scan regulierement tes fichiers telechargés... Pis pour le firewall, tu as bien autoriser kazaa a allez sur le net non ? mon meilleurs conseil.. VIRE CETTE DAUBE . pour etre plus constructif : Votre bannière ici Le 08 Aou 2003 à 16:31 GMT+1, nico () a écrit : Re: W.66.France Virus Citation:
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Expert
![]() Date d'inscription: juin 2002
|
lol Devil a raison
Et oui vous choppez tout un tas de virus et de vers sur vos PC avec ces logiciels de P2P surtout Kazaa il doit avoir pris un abonnement sur la distribution des virus a ces utilisateurs Enfin bon je crois que je DEL le Kazaa moi ![]() |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Informaticien du dimanche
![]() Date d'inscription: mars 2003
|
Salut,
Intéressant... Ce ver a été créé à partir d'un kit de construction de jeu. C'est pour cette raison que peu d'antivirus le détectent. Toutes les infos ici : http://www.trendmicro.com/vinfo/virusencyc...NRIV.A#solution Notamment un outil qui permet (entre autres) de l'enlever : http://www.trendmicro.com/ftp/products/tsc...sc/sysclean.com |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Le gentil
![]() Date d'inscription: février 2002
|
Bonjour,
Vous pouvez utiliser les kazaa et compagnie mais là dedans comme sur le net il y a des petites bêbêtes qui rodent..... ![]()
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Bjr,
Certains s'amuze bien: il test leur virus grâce à Kazaa, comme quoi c'est utile à tout le monde ! J'espère que tu en tirera une bonne conclusion bert002 ![]()
Connaissances en Visual Basic, Visual Basic .NET, HTML, Waypointing et un poil de Mapping. Le feignant de service pour TeStrike.net et Génération-NT. "Dans la vie il y à ceux qui donnent les ordres et ceux qui creusent, toi tu creuse!" Les modérateurs et admins c'est comme les patrons: ils ont toujours raison, même quand ils ont tort ! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2003
Localisation: Apach ( Moselle - France ) : Le dernier patelin français.Aprés ? yaplusrien...
|
sltFo pas tomber dans la parano non plus. Des virus, il y en à partout, et pas besoin d'un logiciciel de P2p pour en chopper (ex : le dernier blaster) Perso j'utilise Kazza de temps en temps, jamais chopper de m....(sauf qq mp3 pérav :/ ) |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: juin 2003
|
he ben tu m'etonne gars
telechage un peut 10 cra** sur kazaa et tu verra combien de virus tu vas chopper sur 10 , je parie que tu choppe AU MOIN 6 virus !!! je sais bien que ya plein de virus sur kazaa, c'est carrement un zoo, mais moa j'aime bien voir mon norton marché lol apparement celui la a pas fait grand chose, ya juste mon windows media player qui a fait un KK nerveux apres, c tout allait bye bye ![]()
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |