|
|||||||
| Sécurité & virus La sécurité en général et les problèmes liés aux virus, spywares et autres infections. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonjour J'ai un probleme avec mon PC qui vraisemblablementest infesté par un virus; impossible de demarrer en en mode sans échec ni en invité de command et mêm en essayant la derniere bonne configuration connue, rien ne fonctionne, il reboot en continue
quand je démarre avec le cd winbootable il me dit que la partition C: est endommagée ou non formatée et il me demmande la la formatée or j'ai données hyper importantes que pouvez vous me conseiller ? merci d'avance NB: je suis au boulot, j'ai pas de graveur, j'ai des antivirus sous win et FPROT sous dos |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Angel¤Helper
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 122
![]() ![]() ![]() ![]() |
bah! vu le symptome, d'abord tenter une reinstallation par dessus sans perte de données.
donc boot sur cd d'xp, choisir apres l'ecran de bienvenue installer puis reparer . mais je serais plus partante pour une recup. de données via live cd kaella, et formatage de ton os et reinstallation complete. Récuperer ses données à partir d'un CD Live GNU/Linux
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Angel¤Helper
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 122
![]() ![]() ![]() ![]() |
avec mandriva , je sais pas!!
fais toi telecharger l'iso de kaella par un copain, puis "graver image" sur un CDR. Tu as le tuto, et kaella reste tres souple pour ce genre d'opération.
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
salut angelique
J'ai essayé de démarrer avec 1) un cd-live kaella 1) un cd xp et lancer le réparation 2) j'ai utilisé le fixboot, fix mbr chkdsk et autres 3) une distribution linux 4) un antivirus bootable MAIS RIEN ne fonctionne j'ai même lancer un formatage bas niveau avec MAXTOR DATAMANGER, et une fois le formatage terminé j'ai essayé d'installer WINXP mais lors de l'installation j'avais des messages gendre tel ou tel programme ne peut pas être installer car probleme de logo XP ou j'en sais quoi ... et à la fin ou bien l'installation plante lors de la suppression des fichiers d'installation ou bien j'ai le même résultat qu'au départ c'est à dire le PC reboot en boucle je ne sais quoi faire |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mon Windows Xp Ne Demarre Pas | flopaul | Windows XP | 6 | 21/09/2006 10h40 |
| [Résolu]mon xp démarre mal | flam07 | Windows XP | 27 | 13/05/2005 17h40 |
| Mon Pc Ne Demarre Pas | igamasu | Processeurs - cartes méres - mémoires | 3 | 23/11/2004 12h28 |
| Mon Pc Ne Démarre Pas | breeze | Processeurs - cartes méres - mémoires | 7 | 10/10/2004 04h52 |
| Mon Pc Démarre En Boucle | Lolo_b | Windows XP | 10 | 18/11/2003 07h32 |