|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: novembre 2006
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
bonjour à tous,
est ce que quelqu'un a éssayé cette méthode ici http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] sur-un.htm pour installer xp sur une clé usb et booter avec ? j'ai du mal à suivre les explications, si quelqu'un peut m'aider merçi à tous, Dernière modification par durban 16/12/2006 à 10h18. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() |
Salut,
En fait le vrai problème n'est pas de rendre bootable ta clef (une petite recherche google te donnera une multitude de solution) mais de savoir si ta carte mère accepte les périphériques USB pour booter. Si elle est récente, ça devrait se faire sans trop de problème.
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: novembre 2006
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
merçi Altheos
ma cm est récente j'ai un pc hp d530, je peux booter sur une clé usb comment dois je procéder pour installer xp sur ma clé, quel formatage dois je lancer ? vu que le logiciel U3 est installé dessus avec ses fichiers systéme ? merçi pour la réponse Dernière modification par durban 29/11/2006 à 19h43. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() ![]() ![]() |
Salut,
tu formates le clef en FAT (il faut verifier avant lequel, 16 ou 32) et copier le contenu du CD d'XP sur la clef.
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() ![]() ![]() |
Salut,
tu regardes sur le net ou sur la notice de ta clef.
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Résolu]rendre Une Partition Bootable | DonMarco | Windows XP | 6 | 30/06/2006 11h41 |
| Peut-on ajouter un caractère à une police? | Mums | Windows XP | 1 | 10/05/2005 00h08 |
| Peut On Restauré? | liondor | Internet | 1 | 09/12/2004 10h40 |
| Peut On Choisir Ce Qu'on Veut Dans Sp2 ? | bigbernie | Windows XP | 7 | 08/11/2004 18h28 |
| Créer Une Image Et Le Rendre Bootable! | Sioc | Windows 2000, NT4 (Workstation) | 4 | 27/07/2004 13h16 |