|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 56
![]() |
bonjour à tous!
jai un pc qui lorsqu'il demarre le disque dur fait un bruit byzarre.....(je navais jamais fais attention auparavant à ce bruit) je l'ai tester avec un soft pour anticiper les pannes materielles et me donner l'etat de "santé" du disque .d'après le logiciel tout est parfait..... jaimerais avoir votre avis .......si je dois ou non changer ce disque dur. Merci de votre aide
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 120
![]() |
Un logiciel ne peut pas verifier si ton HD commence a grincer mais fonctionne encore normalement...pour l'instant. Aucun test software ne pourra anticiper une panne de moteur si tout est encore OK.
A ta place je me mefierais et je commencerais a sauver mes datas. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 56
![]() |
ok
le bruit se produit au demarrage ( 1 fois) et lorsque je defragmente. (1 fois)..(durant 1 secondes environ) seulement. Merci
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Diplomé
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 27
![]() |
bonsoir à toi,
il fait quel genre de bruit ?? tu as l'impression qu'il fait un clac et s'arrête sur qqch (enfin bloque sur qqch) puis repart ??? clique ici, un petit lien qui t'éclairera peut être qui sait ...
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Freeze du PC aléatoirement lors d'accès au 2ème disque dur | Asterix | Windows 2000, NT4 (Workstation) | 17 | 30/09/2006 07h03 |
| [Résolu]du bruit au demarrage de mon pc | maminou | Processeurs - cartes méres - mémoires | 4 | 02/12/2005 23h01 |
| Problème De Disque Dur Au Démarrage | arcangel | Stockage INT/EXT | 6 | 17/03/2004 01h39 |
| Bruit Disque Dur | Gssik | Stockage INT/EXT | 1 | 17/01/2004 03h05 |
| Bruit D'un Disque Dur... | Vincy23 | Conseils | 5 | 05/11/2003 15h10 |