|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: février 2004
|
Bonjour à tous et bonne année.
Je vous expose mon problème, j'ai un PC fixe sur lequel je grave un CD avec Nero ou Easy CD-Creator. Au moment de lire le CD sur mon PC portable, rien à faire, c'est comme si le CD était vierge, impossible par exemple de compiler un CD de photos et de le lire ensuite sur le PC portable, rien n'apparaît. Cet été les vendeurs de Darty m'avaient dit que c'était parce qu'il fallait clotûrer la session ou carrément le CD lors du gravage et qu'ainsi ça marcherait, mais j'ai beau le faire, ça ne marche toujours pas. Si vous avez la moindre information ou un conseil là-dessus... Merci par avance. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
-- La Miss --
![]() Date d'inscription: août 2002
|
salut à toi
comme tu veux lui faire lire à une vitesse plus lente Manium? sinon tu peux toujours essayer de vérifier la version du firmware de ton lecteur, ca peut aider avec les CD gravés
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Il parlait de la vitesse de gravure sur le PC fixe...
D'ailleurs à ce propos la cohabitation Nero-Easy CD Créator n'est pas une très bonne idée...
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |