|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
Salut @ tous
Bon voila je tombe sur un pb auquel je ne m'attendais pas.. Tout a l'heure, je redemarre ma tour,juske la ca va, et sans faire gaffe, j'allume au meme moment (juste au moment du rebbot) un disque dur externe (boitier acheté et ancien disque dur Maxtor dedans)que je voulais tester. le disque se met a tourner... bzzzzz... ok, et la je vois mon ecran qui s'eteint et la tour juste apres... bon je rappuie sur le bouton doucement... ca se lance.. et plus d'ecran qui s'allume.... donc la est le probleme en fait. Le Maxtor placé dans le boitier externe, il tournait dans une ancienne tour avant (celle avec lakelle je suis connecté du coup) et il fonctionnait. Le Seagate, qui est dans la tour (la nouvelle hein pas l'ancienne) bah il tourne correctement, je l'ai testé, je l'ai mis dans le boitier de DD externe a la place du maxtor et je l'ai mis sur l'ancienne tour, il s'affiche et j'y ai acces..donc ca ne vient pas du DD. L'écran fonctionne aussi puisk'en l'eteignant et rallumant il me met no signal, donc il est pas grillé J'ai un doute sur la carte mère en fait la ... mais bon le ventilo tourne correctement, tout s'allume comme d'hab, lecteur DVD tourne, et le DD Seagate aussi il trourne kan tout est branché normalement. Donc voila j'ai plus acces a rien puiske l'ecran ne s'allume pas Alors si kkun peutm'eclairer... bah ca le ferait bien Merci et merci et merci d'avance |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
Merci ... je connaissais pas ce ptit truc..
Elle ne bip pas quand j'enleve la mémoire.. je suppose que je n'ai plus qu'a changer de carte mere maintenant. Question, pour mon processeur, puisque la CM va surement degager, je peux l'enlever sans risque ? meme avec la pate thermique ? |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
TSSI
![]() Date d'inscription: juin 2007
|
Salut,
oui tu peux enlever sans risque le Proc, mais est ce que tu as une autre carte mere avec le même socket.?c'est assé frangille les pines, vas y en douceur, mais ça le fait
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||