|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 36
![]() |
Bonjour à tous,
Je possède un disque dur SCSI IMB de 20 GB, depuis 2 ans. Ce disque dur me permet de sauvegarder des systèmes et des données. Malheureusement, depuis son branchement et son lancement, il est ératique. Cause: table de partition illisible! L'électronique de ce disque est bonne (changée). La cause est le MBR (1er secteur de description des partitions). Je voudrais connaître les différents utilitaires pour reconstituer les partitions sans le MBR Merci d'avance |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: octobre 2002
Pouvoir de réputation: 114
![]() |
Salut
Tu peux pas le formater depuis la carte scsi, au moins ca serait propre et ça devrait fonctionner ? Du moins c'est ce que je faisait dans ces cas là avec le scsi
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 36
![]() |
Ce n'est malheureusement pas possible, car le MBR n'est plus propre.
Il faudrait un utilitaire qui s'affranchi du MBR, car je veux récupérer les données. Si je formate, les données=plius rien! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: juin 2004
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
reconu le DD au moins ? si oui easyrecover si me rapelle bien du nom te permet de récup une partie de tes données, j ai un DD Seagate SCSI qui disparait de ma carte 39160 par moment... donc envoie le en sav si tu peux car 5 ans de garanti normalement je vais le faire pour le mien la .. :(
un mp si tu veux le logiciel je dois l avoir ds un coin Bon courage
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |