|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonjour,
mon probleme est le suivant: On a donner a un de mes potes un vieu pc HP Pavillon 3250 avec windows 95 lol, au demarrage le pc nous dit "systeme d'exploitation introuvable" je suis allé dans le bios pour bien parametrer le demarage sur le disque dur mais il n'y a rien a faire. Alor je l'ai branché en esclave sur une de mes pc et il n'est meme pas detecter. Pouver vous m'aider à savoir s'il est vraiment effacer? Merci d'avance Salutation Julien |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
**** Wiki Moustache ****
![]() Date d'inscription: décembre 2004
Pouvoir de réputation: 180
![]() ![]() |
Bonsoir juju27
Deux cas de figure peuvent effectivement arriver : 1 - le pc a été reformaté et donc il n'y a aucun OS installé 2 - le disque dur est HS ou a besoin d'un formatage de bas niveau avec les outils du fabricant du disque (maxtor, seagate...) ![]()
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme (F. Rabelais) Retrouvez nous sur le chat GNT #generation-ntT@irc.worldnet.net (client irc) ou Par Java - Stats IRC - Charte GNT (\__/) (_'.'_) Jeannot lapin (")_(") |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| RAM pas (ou pas assez) reconnue [Résolu] | wiss | Processeurs - cartes méres - mémoires | 11 | 24/08/2007 09h40 |
| Corbeil Dique Usb, La Corbeille Ne Se Vide Pas | jiji | Windows XP | 2 | 28/10/2004 19h54 |
| j'ai un virus ou pas ? ou trojan ? | r.patrice | Sécurité & virus | 14 | 14/05/2003 14h35 |
| LA MEMOIRE DE MON DD SE VIDE SOUS MES YEUX !!!!!!!!! | tijer | Discussions diverses | 8 | 28/05/2002 09h00 |
| LA MEMOIRE DE MON DD SE VIDE SOUS MES YEUX !!!!!!!!! | tijer | Discussions diverses | 3 | 24/05/2002 21h44 |