|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Mon HD 40 GO Western Digital qui a 2 ans ne démarre plus. Quand l'ordi s'allume, il marque "Disk boot failure-Insert System disk and press Enter" alors que tout allait bien .
J'essaie de réinstaller 98 SE et là l'ordi marque: "Le programme d'install ne peut pas installer W98 sur votre ordi. Votre ordi n'a pas de disque dur, votre disque dur ne fonctionne pas correctement ou votre disque dur requiert un périphérique spécial". Le HD est-il dead ???? Merci de votre aide. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
|
procedure clasique, verifie que ta pas une disquette qui traine dans le lecteru. eteins ton pc, debranche ton HD complettement rebranche le et redemare, si ncela ne fonctionnne pas essaye de redemarrer avec le HD debrancer puis redemarre avec le HD brancher.
Si sa marche toujour pas si tu pouvais branche ton HD sur un autre pc en tant que 2em HD, et faire un test de surface ce serait bien. |
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Expert
![]() Date d'inscription: juin 2002
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
SAlut,
Vérifie aussi que la connectique soit OK sur la carte mère et le DD... Ensuite dans le Bios qu'il soit détecté... Si toujours rien, ba ça me rapelle exactement un problème que j'ai U avec le même DD que toi... Ba moi j'ai réussi à le récup sur une carte ATA et il tourne actuellement mais j'ai une capacitée de 32 Go Sinon essaye de récupérer sur le site constructeur l'utilitaire de formatage bas niveau... ![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |