|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: août 2004
|
bonjour,
je souhaiterais savoir la t° d'alerte d'un D dur. La semaine denière j'aidu formater a cause des erreurs "stop" où je ne pouvais rien faire avec mon pc, meme en mode sans echec et depuis j'ai télélchargé un utilitaire pour surveiller mon DD, l'utilitaires HDD., telechargement du site de seagate. Hier soir lorsque j'ai fait tourner l'antivirus j'ai eu une alerte 46,47 ° , temperature anormale où dans ces termes là, c'était en anglais. Le boitier était très chaud et j'ai éeint le pc. Mon pc est sous garantie, et avant d'aller voir l'assembleur, je voudrais savoir quel est le seuil d'alerte. merce |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2003
|
Yo!
Il me semble, je dis bien il me semble, qu'au dessus de 60° le DD n'apprécie pas du tout... Mais peut être que je me trompe... C'est quoi exactement des erreurs "stop"?
<span style=\'font-family:Optima\'><span style='font-family:Optima'><span style=\'font-size:10pt;line-height:100%\'><span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style=\'color:blue\'><span style=\'color:blue\'>Pas de bras, pas de chocolat...</span></span></span></span></span></span> |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Débutant
|
Au fait comment on peut avoir la température du DD? C'est une sonde à rajouter je suppose?
![]()
<span style=\'font-family:Optima\'><span style='font-family:Optima'><span style=\'font-size:10pt;line-height:100%\'><span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style=\'color:blue\'><span style=\'color:blue\'>Pas de bras, pas de chocolat...</span></span></span></span></span></span> |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
† Evil First†
|
Salut,Citation:
HDD Temperature Pro ![]() |