|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#2 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Salut, grand chef, j'ai le même problème que Jeanmid avec le Dvico tvix 4000 que je viens de recevoir ? il n'est pas reconnu par le poste de travail, sur 2 ordi différents, assez récents et costauds; je calle; merci d'avance
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
-- La Miss --
![]() Date d'inscription: août 2002
Pouvoir de réputation: 179
![]() |
Bonsoir, et bienvenue sur GNT!
je recrée un topic pour ton problème, merci de ne pas reprendre un ancien sujet le sujet était expliqué ici: http://forum.generation-nt.com/stock...m4000p-167533/ merci de répondre sur ce topic et doc68350, si tu peux nous refaire un topo de ton problème ici se sait bien Merci!
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
nouvelle réponse: voice le message d'erreur dans le gestionnaire de périph: "Windows ne peut pas utiliser ce périphérique matériel car il a été préparé pour une éjection contrôlée, mais n'a pas été retiré de l'ordinateur. (Code 47)
Pour corriger ce problème, débranchez le périphérique de l'ordinateur, puis rebranchez-le." bien sur, ça ne marche pas; alors, quoi faire ? |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| CD-ROM disparu dans le gestionnaire de périphériques et le poste de travail | donpilo | Windows XP | 8 | 22/02/2007 23h53 |
| Emplacement : le domaine n'apparait pas dans la liste [résolu] | Chrisys | Windows XP | 3 | 05/10/2006 22h19 |
| [Résolu]Mon Disque Dur Apparait En Double Dans Le Poste De | Elnarod | Windows XP | 3 | 06/08/2006 22h43 |
| Mon 2 Disque Dur Apparai+ Dans Poste De Travail | wtwrpc | Stockage INT/EXT | 3 | 27/12/2003 16h27 |
| Disque Dur Usb Invisible Dans Le Poste De Travail? | masterjedi | Stockage INT/EXT | 22 | 13/12/2003 19h43 |