|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
http://img254.imageshack.us/img254/7489/discdurzl3.jpg
voici le lien avec la foto de mon disc dur car j'ai enlever mon disc dur et aprés lavoir rebranché mon ordi ne s'allume meme plus, rien ne se lance il y a juste le ventilateur ki tourne une fraction de seconde et séteint, mais dés que je débranche le disque dur l'ordinateur s'allume mais sans le disc dur sa fait je tombe directe sur le BIOS je crois si c 'est bien ça. merci |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Sapristi Saprista!
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 10
![]() |
Salut Wiss,
lebylka nous a exposé son problème sur IRC suite au débranchement de son disque dur pendant une mise à jour si j'ai bien suivit toute la discussion sur le chan. Mais il a oublié de le repréciser ici. Donc lebylka, si tu sais réexposer ici la genèse du problème afin que les autres membres puissent t'aider, ca sera plus facile pour eux!
|
|
|
#6 (permalink) |
|
**** Wiki Moustache ****
![]() Date d'inscription: décembre 2004
Pouvoir de réputation: 177
![]() ![]() |
Cette photo ci
m'interpelle car je ne vois pas comment le disque dur extrait est connecté... En effet, la nappe grise c'est de l'IDE : on a affaire a 1 disque dur, car ce qui est connecté en haut dans l'unité centrale ressemble a un lecteur/graveur (CD ou DVD). Mais pour ce disque dur, je ne vois pas comment il est relié a l'unité centrale. Il faudrait que tu agences tes nappes de façon a ce qu'une photo nous montre clairement comment le disque dur est connecté. ![]()
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme (F. Rabelais) Retrouvez nous sur le chat GNT #generation-ntT@irc.worldnet.net (client irc) ou Par Java - Stats IRC - Charte GNT (\__/) (_'.'_) Jeannot lapin (")_(") |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
mon pc a alzheimer
![]() Date d'inscription: octobre 2006
Pouvoir de réputation: 27
![]() |
Salut,
met le disc dur sur le port IDE bleu et le cd/rom sur le noir
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Disque dur qui n'apparait plus dans les propriétés de la corbeille | stifler2021 | Windows XP | 8 | 02/09/2006 14h18 |
| [Résolu]Mon Disque Dur Apparait En Double Dans Le Poste De | Elnarod | Windows XP | 3 | 06/08/2006 22h43 |
| Mon Disque Dur Fait Un Drôle De Bruit... | Adeodat | Stockage INT/EXT | 2 | 18/11/2004 17h52 |
| Suite A Mon Probléme De Disque Dur! | chalouf | Stockage INT/EXT | 7 | 20/05/2004 10h56 |
| Mon 2 Disque Dur Apparai+ Dans Poste De Travail | wtwrpc | Stockage INT/EXT | 3 | 27/12/2003 16h27 |