|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: février 2006
|
Bonjour à tous.
Je viens d'installer un DD Maxtor 80 G sur mon pc en lieu et place de l'ancien. Dans un premier temps j'ai mis mon nouveau DD en esclave et l'ancien en maître pour pouvoir installer windows xp pro. Après cela j'ai retiré l'ancien DD et j'ai mis le nouveau en maître. Quand je démarre le PC, il m'affiche "manque NTLDR" et ne démarre pas mon DD. Alors que dans le BIOS le nouveua DD est bien reconnu en maître et l'ancien ne figure plus. Est-ce que quelqu'un a une solution. Merci d'avance. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
Ce qui faut faire : Brancher le nouveau DD en maître, et ton ancien en slave. Installer XP sur le nouveau DD, puis récuperer les infos de l'ancien DD à partir du nouveau DD.
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Comment ça ?
Que se passe-t-il exactement ? Comment installes-tu XP ? en bootant sur le CD au démarrage ? Il faut être plus explicite que "ça ne marche pas".
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: juillet 2002
|
Le nouveau est il en SATA et l'ancien en IDE ?
Parce que si ton bios est "ancien" ca peut expliquer des choses...
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |