|
|
#2 (permalink) |
|
Vieux
![]() Date d'inscription: septembre 2002
|
Euh... malheureusement ce que tu donnes là est un purement une information générique... Essaie peut-être avec un soft style Aida pour avoir plus de renseignements, bien que ca dépend où tu as été cherché ces renseignements...
Sinon quel est ton problème avec ton graveur ? |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: octobre 2002
|
j'ai trouvé ces info sur ma facture dell je voulais aller voir chez le fabriquant s'il existait des mises à jours
le pb est qu'il se bloque ou qu'il a des caprices pour graver en cdrw ,il ne marche pas toujours en cdr j'utilise nero5.5 merci |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Vieux
|
Fais un peu :
Panneau de config Système Là ca dépend ton Windows , mais sous XP c'est : Matériel Gestionnaire de périphérique. La tu dois avoir les différents composants de ton pc, y compris ton graveur. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
Utilises AIDA32 pour avoir plus d'information. A partir de là, va sur le site www.touslesdrivers.com pour trouver la dernière version de ton firmware.
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Vieux
|
D'après mes recherches il s'agit d'un graveur de marque LG. A la limite tu peux voir aussi sur le site de Dell s'ils ne proposent directement des drivers ou firmware en fonction du modèle de ton pc... |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Master
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Salut
Le plus simple est de regarder sur le graveur (en le sortant de sont rack bien sûr) : tu dois avoir une étiquette avec des infos dessus ![]()
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |