Précédent   Le Forum de Génération Nouvelles Technologies > Matériels > Matériels > Stockage INT/EXT
S'inscrire Stats IRC FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/11/2005, 01h41   #11 (permalink)
aabel
Débutant

Pouvoir de réputation: 0 aabel est bien parti(e)
Par défaut

Salut,

En plein ça, il se trouve sur une carte PCI.

aabel
aabel est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/11/2005, 01h56   #12 (permalink)
letsrock
♣ Sur les ondes...

Pouvoir de réputation: 135 letsrock est bien parti(e)
Par défaut

donc vue que certains periph marchent très bien le problème viendrait de ... je vois pas, ce qui est bizzard c'est que tu as en plus des disques durs externes qui marche très bien! donc ca vient soit du graveur (tu l'as essayé sur une autre machine) soit un problème de drivers mais ca ne serait pas très logique
Vieux 26/11/2005, 02h03   #13 (permalink)
aabel
Débutant

Par défaut

Salut!

Suite à ton message sur la carte PCI, j'ai regardé l'amballage de la carte et il m'indique que j'ai aussi une prise interne, j'ai donc branché le graveur sur celle-ci et j'arrive encore avec le message que la conncection est sur une prise usb 1.0 et qu'il ne peut graver au-delà de 4X et il ne me donne le choix entre le 1X ou le 2X.

Il est à noter aussi que j'ai été chercher le pilote sur le site de la compagnie croyant résoudre mon problème et non.

L'ordi sur lequel j'ai aussi fait l'essai, l'achat date de 1 mois.

Quand même curieux ce problème que je retrouve sur deux graveurs et sur deux ordis .

aabel
Vieux 26/11/2005, 10h08   #14 (permalink)
letsrock
♣ Sur les ondes...

Pouvoir de réputation: 135 letsrock est bien parti(e)
Par défaut

Citation:
je retrouve sur deux graveurs
avec 2 cables différents?
Vieux 26/11/2005, 10h37   #15 (permalink)
aabel
Débutant

Par défaut

Salut!

L'essai de deux câbles différents a aussi été fait lors de l'essai sur le deuxième ordi et le résultat a aussi été semblable.

Je pensais aller redonner le graveur au marchand et faire l'essai avec un autre graveur de marque différente mais si le problème n'est pas le graveur je vais faire tout ça pour arriver au même résultat.

Pour le peu que je vais avoir à graver, j'crois que je vais garder celui-ci et essayer de trouver le problème car il y en a un c'est certain et me contenter de la gravure à 2X pour le moment et graver à 2X, j'imagine que le résultat va être meilleur non?

aabel
Vieux 27/11/2005, 09h43   #16 (permalink)
aabel
Débutant

Par défaut

Salut Letsrock ainsi que Altheos,

Je viens de trouver une partie de solution à mon problème.

Au départ j'ai toujours mon p'tit message jaune rectangulaire qui m'indique que mon graveur est branché sur une connexion USB 1.0 ce qui n'est pas le cas par contre il y a un plus.

Mon manque d'expérience dans la gravure y est aussi pour quelque chose à mon problème et j'ai trouvé mon erreur en effectuant une seconde recherche sur le forum. Je me suis rendu compte que dans un message qu'il y était écrit que les DVD pouvait graver à telle vitesse et que le graveur ne donnait pas cette performance, j'ai donc regardé sur mes DVD pour m'apercevoir qu'une partie de mon problème était que les DVD que j'ai utilisé lors de la gravure étaient des dvd RW avec une vitesse d'écriture 1X / 2X.

J'ai donc fait un nouvel essai avec 1 DVD donc l'écriture était plus élevé et j'ai eu de bons résultats de gravure même si ma connexion du graveur m'indique toujours que je suis sur une prise USB 1.0

Merci à vous deux pour l'aide que vous m'avez apporté et mille excuses pour mon manque d'expérience en la matière.

aabel
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are non
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h17.

S'inscrire Charte Stats IRC FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Hit-Parade NewsNow