|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2003
|
Salut à tous.
Alors voila je viens de remplacer mon graveur de cd sony par un graveur de dvd nec3520. Ms j'ai le meme probleme pour les cdd que j'avais avec le sony pour la gravure. je grave toujours en 32X, alors que le sony etait donné pour 40X et le nec 48X. je précise que mes cds sont des 52X et que j'ai essayé differentes marques. Quelqu'un a t'il une idée ? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
♣ Sur les ondes...
![]() Date d'inscription: janvier 2004
|
regarde ce topic, ca pourrait être le même problème
http://www.generation-nt.com/apps/forum/in...=0&#entry178754 |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
♣ Sur les ondes...
|
Tu as essayé de faire les tests avec l'utilitaire de NERO "Nero CD-DVD speed" ?
sinon j'ai trouver une astuce pour afficher la vitesse réelle de gravure avec NERO http://faq-nero.e-wsc.com/faq015.php j'ai pas testé donc avis aux amateurs |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Débutant
|
Salut
Oui j'ai essayé les urtilitaires nero. me reonnait mn graveur comme ayant une capacité de graver les cdc en 48X ms quand je met un cd et utilise nero speed, il plafonne sur le graph a 32 X. Je ne comprends pas. .j'ai eesayé avec des cd verbatim et deux autres marques . cela vient 'il du fait que j'ai remplacé mon graveur de cd par ce graveur de dvd/cd sans reinstaler windows?? j' en doute. ![]() |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Débutant
|
etant donné que j'avais deja ce probleme de gravure limité a 32x (malgre que mon graveur soit reconnue 48x) avant de changer de config( CM, Carte graphique, processeur et memoire), cela ne pourrait il pas venir de la nappe !!!
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
♣ Sur les ondes...
|
Je ne pense pas que la nappe soit mélé à ca, mais au pire essaie de le brancher sur ton autre mappe
Citation:
Par rapport au lien que je t'ai donné plus haut tu tombe sur un forum dédié à Nero donc tu peux toujours essayé de regarder si il y a un cas similaire, j'avais jetté rapidement un oeil mais j'n'avai rien trouvé mais peut être en approffondissant bien /o |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: novembre 2002
|
Salut,
J' ai eu également un problème de vitesse réduite avec mon graveur sous XP, dont la solution est étrange : Si en insérant un CD vierge, je choisis "create new CD with Nero" dans l' autoexecution, le CD est gravé plus lentement que d' habitude Par contre en ne sélectionnant rien donc Annulé, puis j' ouvre nero, et grave à la vitesse maxi ! il y a du XP la dessous. Mister D Ah, les mystères de la vie ! |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |