|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: janvier 2004
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonsoir.Ayant mon graveur "out of order", j'ai décidé d'en changer. J'ai donc acquis un graceur DVD RW Nec 3540 A version bulk*. J'ai viré l'ancien et y ai mis le nouveau en maitre comme l'était le précedent. Au redemarrage, windows detecte parfaitement le nouvel appareil, NEC DVD RW 3540 A. Tout va bien alors, me direz vous ? Ben non !!! Lorsque je vais dans l'explorateur windows, ce graveur est reconnu comme un simple lecteur de CDROM, rien d'autre. Et lorsque l'on va dans les proprietes du lecteur, on lit NEC DVD RW 3540 A...Je crise. On me dit qu'en installant NERO 6 les pilotes seront corrigés ? Pas apres mon installation de ce dernier. NEC ne donne pas de pilote pour ce graveur, il parait que l'on en a pas besoin. Alors je suis c.. ou quoi ? |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() ![]() |
Oui, c'est ça l'important.
Si tu arrives à graver avec, je ne vois pas le probleme. Mon graveur NEC 2500A est affiché comme lecteur DVD-RW dans le poste de travail et il fonctionne parfaitement...
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |