|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mars 2005
|
1) copier les drivers sur une disquette
2) lors de l'installation de Windows, appuyer sur F6 voir cet article |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mai 2006
|
merci mister.
de ton lien. je vais replancher là dessus. mais cette histoire de pilotes scsi me tracasse pas mal. si je comprends bien, pas moyen d installer xp sur un d dur sata si t as pas de lecteur de disquettes sur ta machine????? c est un peu lourd de même que les fabricants de disques durs pourraient indiquer des liens où se fournir les pilotes correspondants à leurs matériels...... ![]() |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
Les drivers des disques SATA sont fournis lors de l'achat du disque en question. Si tu n'as pas de lecteur disquette, il faut te faire un CD d'XP personnalisé avec NLITE en incluant les drivers SATA de ton DD.
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: avril 2006
|
Salut
J'ai réussi a installer xp pro (tout simple, sans sp ni rien) sans bidouillage ni rien. Il m'a suffit de ne mettre que le disque dur sata, de booter le cd d'xp puis il me détecte un disque dur de 130 Go (il ne voit pas plus, c'est normal). On partitionne cet espace on install windows sans problèmes. Pas besoin de drivers et encore moins de lecteur disquette. Ensuite dans windows, il faudra partitionner l'espace restant depuis le gestionnaire de disque local se trouvant dans les options d'administrations. |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |