|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 40
![]() |
Bonjour ,
J'ai 4 lecteurs de cartes mémoire en facafe sur mon PC. Tous marchent sauf le lecteur de memory Stick ( celui que j'ai absolument besoin ). Je voudrais savoir ce que je peux faire... Je met la carte mémoire dedans ya le voyant a coté du lecteur qui s'allume, mais windows ne met reconnais pas les fichiers et quand j'essaye d'ouvrir le lecteur il me dis qu'il n'y a pas de disque inséré... La carte mémoire n'est pas vérouillée donc je comprends pas... Merci de m'aider ![]() |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() |
Salut,
Il a déjà marché auparavent ? Que s'est-il passé pour qu'il ne arche plus ? As tu reformater ton Pc comme cela t'avait été conseillé dans un autre topic récent ?
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() ![]() ![]() |
Salut,
Est-il correctement branché sur ta CM ?
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 40
![]() |
SVP j'ai vraiment besoin de ce lecteur c'est le seul que je dois utiliser,
J'ai un appareil photo SONY - DSC P92 avec memory stick Pro pour tout voir sur mon PC j'aurais besoin du lecteur... Mettre les drivers a jour j'y ai pensé mais je ne sais pas ou trouver ca !( je sais ce que c'est un driver mais c'est pour ce matos que je sais pas )sinon personne n'aurait quelque chose a proposer ?! FanA ![]() |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() ![]() ![]() |
Salut,
Tu ouvres le PC et tu verifies les branchements pour commencer. C'est le B.A.BA. Il me semble que je te l'ai déjà dit, mais si tu ne suis pas nos conseils pas la peine de revenir en pleurnichant sans arrêt, surtout pour conseiller aux autres membres des techniques de Warez (cf ton avertissement). t'es vraiment pénible toi, pour ne pas dire autre chose.
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |