|
|
#1 (permalink) |
|
|
et il n'y a pas que la lecture...impossible de copier le fichier non plus!
j'ai un graveur yamaha 6/4/16 scsi, je suis sous xp pro et j'utilise nero 5.5.7.2... je sais que c'est pas le lecteur qui floppe , j'ai essayé chez une autre personne et ça ne marche pas non plus... est ce que c'est le graveur qui est out? PS : je ferme toujours les sessions sur nero... bref c'est très embêtant ... merci à ceux qui vont me répondre |
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Gentil
![]() Date d'inscription: décembre 2001
|
Salut,
avec quel logiciel de gravure as-tu gravé le CD ayant des gros fichiers ? Quelle est la taille de ton CD, 650Mo, 700Mo, plus ? t'as pas fait d'overburning ? Je pense que ton problème est survenu lors de la gravure c'est pour ça que tu n'arrives pas à le lire même sur d'autres lecteurs CD. @+ |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
|
je grave avec nero 5.5.7.2, et même un fichier de 500 Mo gravé en 6X sur un verbatim 700 Mo ne passe pas...
si il y avait un problème pendant la gravure nero ne me le dirait pas? à chaque foi nero me dit que la gravure s'est faite avec succès, je vois bien le fichier sur le cd...et je le vois c'est tout ce que je peux faire... assez frustrant dans le genre... j'ai aussi clone cd d'installé...est ce que ça peut venir de là? ça sent bon la prise de tête non? |
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Gentil
![]() Date d'inscription: décembre 2001
|
En effet ce n'est pas normal, est-ce que ta version de Nero est une version officielle ? Car certaines versions "crackés" se comporte ainsi, la gravure est nikel mais le CD est inexploitable derrière ! Si c'est ton cas, saches que c'est pas bien :ange: !
Pour confirmer ce que je dis essayes avec un autre logiciel de gravure tu seras vite fixé ! Tiens moi au courant. @+ |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
|
j'ai la version officielle de nero mais elle refuse de s'installer...
durant l'installe il cherche les utilisateurs ayant les pouvoirs admin, mais ça ne va pas plus loin... donc ça m'a gavé et j'ai été obligé de passer par des voies disons plus...limites. donc si vous avez une soluce pour cet autre prob je suis à l'écoute... |
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |