|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: février 2003
|
Bonjour à tous
Mon problème est le suivant lorsque je veux graver la surface LightScribe de mon DVD voici ce que le logiciel me répond Mais je n'est pas eu de logiciel avec mon graveur (OEM) Que peux ton faire ? Configuration : Windows Xp (SP2) Graveur NEC 4551 Droppix Recorder (logiciel de gravur) |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: décembre 2004
|
Bonjour,Je vais peut-être répondre une ânerie, mais je crois bien que seul Néro est capable d'effectuer une gravure sérigraphique moyennant un support bien évidemment prévu pour cela, je ne parle évidemment pas du graveur lui-même. Ceci étant, j'ai été assez déçu par le résultat obtetnu, sans doute très bien pour du texte, mais plus que moyen pour les images, mais bon, chacun ses goûts. Je préfère de loin les supports avec étiquette imprimable d'origine.
|
|
|
#3 (permalink) |
|
♥Zoziau des îles♥
![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
Salut BentoQuel version de ton logiciel Droppix Recorder as-tu? Logiquement avec ma recherche sur google, le Droppix Recorder prend en charge le LightScribe Voir ici Maintenant, avec le nom de ton graveur, je ne suis pas sur que tu as le Lightscribe incorporé! Si tu nous donnais le modèle exacte de ton graveur nous pourrons te donner plus d'info P.S est-ce modèle là? NEC ND 4551
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Débutant
|
Le logiciel de Gravure Fait bien LightScribe et mon Graveur le fait aussi normalement ces le nec 4551 (_NEC DVD_RW ND-4551A) voila donc je suis sur que mon logiciel et graveur sont lightscribe mais je ne comprend pas le message d erreur je trouve pas de logicile spécifique pour mon graveur lol ahahah ![]() |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: décembre 2004
|
Re,Donc j'ai dit une ânerie ! En voici une autre, est-ce qu'il ne faudrait pas réinstaller le logiciel de gravure en prenant soin de cocher installation personnalisée ? peut-être que lightscribe n'est pas activé par défaut, style incd chez Néro.
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Débutant
|
AHAHAHHAHAHAHA jke comprend plus rien
My Webpage Un coup il die qu'il est lightscribe est maintenat ces labelflash Aider moi SVP ahahhah ![]() |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: janvier 2006
|
C'est effectivement du Labelflash. Tu n'as plus qu'a te renseigner à ce sujet. C'est une technologie concurente au lightscribe.
Ligthscribe et labelflash
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |