|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: avril 2003
|
:( Mon problème est que lorsque je connecte ma caméra sur mon ordi il reconnait le memory stick sans problème c'est seulement que pour XP il voit se drive comme un drive audio j'ai beau allé dans la propriété et lui dire que c'est un drive d'image mais il ne le garde pas il retourne à audio. Quoi faire SVP.
Merci :x |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Master
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Salut
Et le petit bonjour pour commencer ? :l Tu pourrais être plus explicite s'il te plait ? Est ce que ce que tu viens d'écrire veut dire que tu n'arrive pas à lire les fichiers au format vidéo ou alors c'est ta caméra qui est reconnue comme un périphérique audio ?
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: avril 2003
|
Salut et merci
Je vais essayer d'être plus précis. Lorsque je connecte ma camera pas de problème il reconnait le mémory stick comme un drive sauf qu'il le voit comme s'il contenait des fichiers audio, donc je vais dans propriete du memory stick pour lui dire que ce sont des images mais il ne garde pas cette information il remet audio pourtant via explorateur je vois les images ils sont en format jpg je peut les downloader copier/coller sauf que sur l'ordi de ma blonde une fenetre ouvre automatiquement et tu fait suivant quelque fois et les images se transfère toutes seules et même crée un directory en date de la journée du transfert ce que j'aimerais qu'il fasse aussi sur le miens. OS Windows XP pro MERCI :roll: |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Master
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Pas important ...
Transfére en faisant copier/coller dans un repertoire de windows, à partir de là tu pourras les faire reconnaitrecomme bon te semble
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |