|
|
#1 (permalink) |
|
Utilisateur diversifié
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 33
![]() |
Bonjour! j'ai acheter le pack NeverWinter Nights et j'ai découvert qu'un cd essentiel a une tache sur le côté gravé. Apparamment c'est de la colle. Je l'ai frotté avec un chiffon doux (sans poussière) avec de l'eau chaude. Le plus gros a parti mais il en reste encore. j'ai essayer avec de l'acool à friction 70% v/v et il y en a un peu qui s'est enlevé. J'ai essayer avec un peu de dégraissant mais sans succès
. J'ai bo frotté et frotté mais il en reste toujours un peu.En passant le cd ne fonctionne pas alors il faut absolument que le nettoie. De plus, il n'est plus garantie et la boutique (Ebay Games en passant) ne veut pas m'échanger (bande de con de voleur, oops :P) pour le même titre. Est-ce que vous auriez un truc pour nettoyer, autre que d'acheter une petite machine qui nettoie les cd? Le genre qui enlève la couche de vernis du cd. J'aime pas ces trucs la. Un produit du genre de l'acide Merci!!
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Utilisateur diversifié
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 33
![]() |
Lol...qu'est-ce que de l'alcalie? Tu as déjà essayer? Je vais demander demain à mon laboratoire de collège s'ils ont de l'alcalie!
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
♣ Sur les ondes...
![]() Date d'inscription: janvier 2004
Pouvoir de réputation: 135
![]() |
Citation:
.J'ai un pote qui nettoie ses CD qu'avec ca |
|