Précédent   Le Forum de Génération Nouvelles Technologies > Matériels > Matériels > Stockage INT/EXT
S'inscrire FAQ Stats IRC Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack (2) Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/07/2002, 11h41   2 links from elsewhere to this Post. Click to view. #1 (permalink)
diatonis

Par défaut

salut j'ai decouvert votre forum et le site grave à un collègue et je suis agréablement surpris par la qualitè des sujets et astuces proposées ici, cela change de ce que l'on peut trouver sur le web.

j'ai un problème de mot de passe sur un disque dur IBM TRAVELLERS il ne s'agit pas d'un mot de passe BIOS mais bien d'un pass sur le DD.
J'ai appelé la hotline IBM et pour eux il n'y a rien à faire si ce n'est contacter un organisme de récupération de données à 500 € la manip minimum 5 fois le prix du disque. voila si quelqu'un à une solution j'ai essayé fdisk /mbr, partition magic, rien n'y fait (pour info je me moque des données qui sont dessus je veux juste pouvoir le réutiliser.
d'avance mci
  Réponse avec citation
Vieux 03/07/2002, 17h42   #2 (permalink)
Le_Prof
Le gentil

Par défaut

Bonjour,

il y aurait bien la solution du formatage de bas niveau.

Attention cela comporte certains risques.

Peut-être est-ce un mot de passe inscrit dans le bios du HD ???

Clic là et lire attentivement, voir le lien autres utilitaires sur la page qui suit.
Les informaticiens, c'est comme les canards. Ca parait calme en surface, mais ça pédale comme un malade par en dessous !
Le_Prof est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/07/2002, 18h08   #3 (permalink)
diatonis

Par défaut

j y ai pense au formatage de bas niveau mais le proble c que le disque n'est pas reconnu sur un pc standard (format 2''5 ) et sur le portable il demande le pass des le boot on peut meme pas aller dans le bios...
  Réponse avec citation
Vieux 03/07/2002, 18h27   #4 (permalink)
Le_Prof
Le gentil

Par défaut

Re,

Arf!!!!! :(

Et mettre ce disque dans un autre portable ?

Ou contourner le bios flash.

Dans certains appareils il existe parfois des combinaisons de touches cachées pour passer outre des sécurités.

Mais là, c'est mal barré à mon avis. :flue:
Les informaticiens, c'est comme les canards. Ca parait calme en surface, mais ça pédale comme un malade par en dessous !
Le_Prof est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/07/2002, 18h33   #5 (permalink)
diatonis

Par défaut

dans un autre portable c pareil comme quoi le pass est present physiquement sur le DD.
je crois aussi que c mal barré. c une sécurité propre au portable je l'ai déja constaté sur dell et toshiba en ce qui me concerne c 1 thinkpad ibm.
je pense qu 'ibm m'aurait filé l'astuce si il la connaissait.
merci quand quand même pour tes conseils avisés.
  Réponse avec citation
Vieux 12/07/2002, 17h11   #6 (permalink)
Caveman

Par défaut

:oops: je C pas si ca pe aider mé g u ce meme pb de MDP avec un DD 40 go WD et une CM k7t266 pro2 et en fait le message été :HDD locked please enter your password ..................5 essais
4
3
2
1
et la + de boot
en fait c ke ma tete de lecture C scratchée sur mon 1ere plato du dd et retour SAV
voila A+
  Réponse avec citation
Réponse

LinkBacks (?)
LinkBack to this Thread: http://forum.generation-nt.com/stockage-int-ext/passe-disque-dur-133123/
Envoyé par For Type Date
mot de passe disque dur ibm - Recherche Google This thread Refback 29/09/2006 18h43
HDD PASSWORD SUR DISQUE DUR IBM - Recherche Google This thread Refback 29/09/2006 10h58

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are non
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h35.

S'inscrire Charte Stats IRC FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus