|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: juin 2005
|
Bonjour a tous.
J'ai un petit soucis mon graveur de cd sur mon pc portable ne grave plus correctement. C'est un presario 2144 compaq, pour la ref du cdrom QSI CDRW/DVD SBW-241. Il ne grave pas correctement. Nero ne marque aucun message d'erreur, la gravure se passe correctement cependant le cd est illisible. Avez vous des reponses? Merci beaucoup. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
Il faut verifier le taux de transfert de tes périphériques IDE (il doit être en UDMA), le firmware de ton graveur ainsi que la qualité de tes supports. Quel marque de CD utilise-tu ?
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: juin 2005
|
Merci de tes precisions.
Alors pour le firmware c le dernier. Udma comment voir si c bien activé? pour le support c des verbatim normaux 80 min. Avant je n'avais aucun souci mais maintenant ca grave plus jusqua un certain niveau sur le cd. Je pense que le graveur est un peux fatigué enfin j'espère pas. Thx ... ![]() |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
Dans le gestionnaire de périphérique, "controleurs ATA/ATAPI IDE" Regarde dans les proprietés des canaux IDE.
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |