|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: décembre 2004
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonjour,
j'ai un graveur DVD Samsung (TS 552 B). Il ne reconnait plus les CD-R vierges ou gravés. Par contre il reconnait les DVD(vierge, gravé, originaux), les CD jeux, les CD audio originaux. Serait-ce une défaillance matérielle ? Merci pour votre aide. JP |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Geek de service!
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 46
![]() |
Oui effectivement, cela ressemble à une défaillance matérielle... Ce problème est apparu d'un coup ou de manière progressive ? Tu peux toujours tenter de passer un CD-cleaner et / ou de nettoyer la lentille du lecteur. Bien à toi.
Python To err is human... some people are more human than others... -----BEGIN GEEK CODE BLOCK----- Version: 3.1 GCM/IT/MU d-(+) s: a- C+++(+)@$ U- P L-- E--- W+ N-- o-- K- w++++$ O-$ M-- V PS+ PE+ Y+ PGP- t--- 5? X++ R* tv+ b- DI(+) D++++ G+ e++ h!++ r% y++* ------END GEEK CODE BLOCK------ |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: décembre 2004
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonjour,
Merci de votre réponse Le problème est arrivé d'un coup. Effectivement j'ai passé un CD nettoyage et un DVD Nettoyage, mais rien n'y fait. Je penche une défaillance de la lentille. Cdlt JP |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() |
Salut,