|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mars 2005
|
bonjour a tous voila mon probleme
j'ai un graveur dvd plextor et un gravuer philips graveur cd le problme est je suivent quand je lance mon pc dans le poste de travaille il est reconu un graveur dvd et un graveur cd puit a un moment quand je ne sais pas il le graveur dvd passe en lecteur simple et a la gravure il plante tout les dvd j'utilise clone dvd ou DVD Shrink j'ai aussi recontre un probleme avec DVD Shrink il ne reconnaisais pas le graveur dvd quelqu'un peux m'aider a trouver le probleme mo os est win xp pro merci d'avance |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
† Evil First†
![]() Date d'inscription: mai 2003
|
Et ![]() 1) Vérifie la présence de ces 4 fichiers (au cas ou ), à savoir:C:\WINDOWS\System32\DRIVERS\cdrom.sys C:\WINDOWS\System32\DRIVERS\imapi.sys C:\WINDOWS\System32\DRIVERS\redbook.sys C:\WINDOWS\System32\storprop.dll 2) Effectue dans la mesure du possible, une MAJ du Firmware de ton graveur. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
les cavaliers sont correctement positionnés ? Lequel des deux lecteurs est en master ?
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |