|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: avril 2004
|
:l Salut voilà, je vous expose mon petit pb, j'ai deux disque un de 40 partitionne C: F: G: et un autre de 120. Comme je n'ai pas réussi à copier le 1 sur le 2 et inverser je suis allé changer la lettre de reconnaissance dans le registre pour que mon lecteur de 120 qui est en o: soit en C: . Ceci étant fait maintenant j'ai bien le 120 go en C: et le 40 en O: mais maintenant j'ai 2 autres disques qui apparaissent sur mon poste de travail en p: et q: de la taille de c: chaque comment je peux enlever çà, on dirait des disque virtuel. Merci de me donner un petit coup de main
![]() |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
Svp comment as tu fait cela "inverser je suis allé changer la lettre de reconnaissance dans le registre pour que mon lecteur de 120 qui est en o: soit en C: "? Tu va dans le panneau de configuration, outils d'administration,gestion de l'ordinateur,tu va dans "Gestion des disques" et la tu modifie le nom d'acces au disque dur ( le disque C tu ne sais pas changer le nom il faudra que tu me dise comment as tu fait cela ). Merçi Bonne journee et bon weekend Ciao |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |