|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: décembre 2006
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonsoir ,
Je viens de connecter mon DVICO M4000P sur port USB 2 via carte USB 2 . Mon DD est bien reconnu par gest de periph mais n'apparait pas sur le Poste de Travail idem sur USB 1.1 carte extension USB 2 fcne OK HELP!!! Ma config : portable PRESARIO 2100 30 Go / 256 Mo RAM / XP family MERCI POUR VOTRE AIDE jeanmid |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() |
Salut,
Quand on se retrouve confronté à des problèmes liés à des périphériques USB, la première manip à faire est de réinstaller les drivers du chipset de la carte mère. Il faut identifier ce chipset et aller chercher les derniers drivers disponibles sur le net.
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
bonsoir, je viens donc d'acheter un DD Multimédia Dvico Tvix4000 et une fois branché en USB, il n'apparait pas dans le poste de travail; pourtant je le retrouve dans le gestionnaire de périph. où il semble fonctionner normalement; par ailleurs, l'outil servant à retirer les périph. en toute sécurité semble le proposer au choix (en bas à droite); j'ai remis le disque d'instal' de la carte mère pour réinstaller le chipset intel 850E; mais tjs rien, je calle dur; merci de votre aide sinon je le renvoie pour un échange standard
|
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pb lors de l'installation d'un DD externe USB | koki | Stockage INT/EXT | 16 | 02/09/2006 20h47 |
| Pb De Lecture De Dd Externe Depuis Portable | djam54 | Windows XP | 1 | 06/07/2006 14h54 |
| Brancher Mon Dd Dans Un Boitier Externe .. | danjea | Stockage INT/EXT | 3 | 14/05/2006 11h45 |
| probleme avec mon dd externe | smixfr | Stockage INT/EXT | 5 | 08/11/2005 09h02 |
| Prob De Reconnaissance De Mon 3e Pc Sur Reseau Wif | grazak | Réseaux locaux | 3 | 03/05/2004 17h12 |