|
|
#1 (permalink) |
|
|
Bonjour,
Je suis passé à XP récemment et j'ai un pb avec un graveur Philips modèle CD-RW3610 ; celui fonctionnait très bien sous 98 mais il n'est pas reconnu par XP comme un graveur mais seulement comme un lecteur CD simple, je ne peux donc pas utilisé les fonctions de gravage intégrées à XP ni un soft de gravage comme Néro ou Easy CD. Petite précision, Philips me répond que le périphérique est P&P et que les drivers sont directement intrégrés dans XP. Avez-vous une idée pour régler ce petit pb mais assez embétant ? Merci d'avance pour les réponses. |
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Gentil
![]() Date d'inscription: décembre 2001
Pouvoir de réputation: 10
![]() |
Salut,
c'est malheureusement un problème connu :(( Solution : - Tape "regedit" dans "Démarrer", "Exécuter". - rend toi à la clé suivante [HKEY_CURRENT_USER/Software/Microsoft/Windows/CurrentVersion/Explorer/CDBurningDrives] Dans la fenêtre de droite la valeur de la clé "Drive Type" présente 3 valeurs possibles suivant ton matos : 1 = CDR 2 = CDR et CDRW 3 = Désactivation de l'écriture sur support vierge Modifie cette valeur pour qu'elle corresponde à ton matos. A+ |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
|
Bonjour,
J'ai modifié la clé dans la base de registre j'ai obtenu un nouveau menu lorsque je clique sur le lecteur proposant "graver des fichiers sur le CD-ROM" mais la fonction ne marche pas et lorsque j'installe mon logiciel de gravage, c'est la même chose. Help ! Merci d'avance |
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |