|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Bonjour,
Je viens d'installer un 2e disque dur sur mon ordinateur pour l'utiliser comme espace additionnel. Il s'agit d'un DD similaire au premier excepté qu'il a 30Go plutôt que 20Go comme le premier. Il s'agit d'un DD Maxtor 5T020H2. Mon Bios semble l'avoir reconnu. Quand j'exécute le CD d'installation (venant avec le DD) sous Windows XP pour partionner et lui donner une lettre de Volume, un message d'erreur apparaît: "Windows n'a pu charger l'installateur pour volume". Que faire maintenant ?? Merci à l'avance de m'aiguiller ! Alex Laval, Canada |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
hell
Citation:
A confirmer ![]()
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Novice
|
Re-bonjour,
J'ai réussi à attribuer la lettre F au 2e disque dur en passant par l'option "gérer" en cliquant avec le bouton droit sur le poste de travail. J'ai formaté le DD et redémarré l'ordinateur. Je peux accéder au DD en tapant la lettre F, mais je ne vois toujours pas le DD dans le poste de travail. Que faire ?? Merci... |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Novice
|
Oui, partitionné NTFS
Dans "Gestion de l'ordinateur" ca m'indique Partition et NTFS Et quand j'ai exécuté le logiciel qui venait avec le DD, l'opération semble s'être exécuté... Quand je redémarre mon ordi la mention suivante apparait: "Windows n'a pu charger l'installateur pour volume" Et une icone de "nouveau matériel" apparait....et ça indique "matériel prêt à fonctionner" Vraiment bizarre ! Que faire selon vous ? |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2002
|
je sait pas si c'est lier mais un collegue a eu le meme pb que toi
ca venait du fait qu'il avait un pc de grande surface avec un windows modifier il sont prevue pour ne supporter que ce qu'il y a a l'origine de la machine
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2003
Localisation: Apach ( Moselle - France ) : Le dernier patelin français.Aprés ? yaplusrien...
|
Slt
ahh vi, les pc de grande surfaces avec leur windows bidouillés, c'est vraiment pas le pied. Ce que j'aurais déja commencé à faire aprés l'install du Hd, c'est de passé par Fdisk et de faire un formatage sous Dos en fat32 (quitte à le repasser en NTFS par la suite en cas de besoin) |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Master
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Citation:
![]()