|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: décembre 2004
|
Bonjour,
Voici mon souci, j'ai 2 clés USB 8 go de marque. Mon probleme est quand j'essaye de transférer des données vidéo dessus AVI, MPEG ... une fois copier ces fichiers ne fonctionnent plus. J'ai bien essayer de reformater en Fat 32, rien n'y fait. Sur un clé 4 go pas de problemes. Ce probleme ne concernent que les fichiers video pour le reste c est ok. Avez vous déja rencontrer ce problème? Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
Quelle est la taille des fichiers vidéos en question ? Le FAT32 ne sait pas gérer des fichiers supérieurs à 4 gigas.
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant
|
Maximun 1 go.
Au debut, ja icru que cela venait du Mac ( j'ai un mac et un Pc) mais sur les meme depuis le pc, impossible de faire une copie de ces fichiers. Quelque soit la taille d'ailleurs, j'ai meme essayé avec des petit fichiers genre clip produit par un appareil photo. Une fois ces fichier copie, ils apparaissent en tant que fichier video mais ne sont plus lisibles. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
**** Wiki Moustache ****
|
Bonjour xavphil,
Sur le PC, télécharge et lance le programme GSpot 2.70a que tu trouveras ici => GSpot Codec Information Appliance . Ce programme lancé (il n'a pas de setup) : ouvre le fichier video de ta clé USB et regarde le diagnostique qui te seras fait : soit c'est un manque de codec, soit c'est une mauvaise extension ... (on trouve plein de fichier .AVI qui sont en fait des .ASF, des .WMV, etc). ![]()
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme (F. Rabelais) Retrouvez nous sur le chat GNT #generation-ntT@irc.worldnet.net (client irc) ou Par Java - Stats IRC - Charte GNT (\__/) (_'.'_) Jeannot lapin (")_(") |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Messagerie sur clé USB | elhd | Autres applications | 1 | 05/04/2007 10h10 |
| Kubuntu Sur Clé Usb 1go | Ghunter | Distributions Linux | 1 | 14/05/2006 10h59 |
| Installation W2K sur clé USB de 4 Go | webatomic | Windows 2000, NT4 (Workstation) | 4 | 22/04/2005 20h54 |
| Cle Usb Non Reconnue Sur Amd Athlon.... | little wing | Périphériques | 8 | 30/01/2005 11h15 |
| [Résolu]Stockage Sur Clé Usb... | Vincy23 | Périphériques | 5 | 02/04/2004 12h27 |