|
|
#1 (permalink)
|
|
Novice
![]() Date d'inscription: septembre 2006
|
Bon voila, j'ai quelque question.
Je fais l'idiot, et franchement ca m'apprendra de faire une commande a la va vite... J'ai donc commander un disque dur au debut je le voulais ata, mais j'ai du mal lire, et j'ai pris un SATA ![]() Donc maintenant, je voulais, savoir comme on peut faire pour que mon disque dur SATA, puisse aller avec mon ordi qui prend du ATA??? J'ai aussi un autre probleme. Car j'ai quand meme fait une recherche sur le net, mais je n'ai pas trouver une connexion comme la mienne derriere mon disque dur. La voila ![]() Mon probleme ce trouve plus la ![]() J'ai la conexion pour le SATA a gauche, mais c'est quoi a droite??? Bon maintenant je vais quand meme vous dire ce que j'ai trouver, et qui peut peut-etre m'aider. Carte contrôleur Serial ATA Carte contrôleur Serial ATA - LDLC.com Je ne suis pas sure, mais ca peut marcher ca, non??? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
A gauche, c'est la connexion de l'alimentation. La connexion SATA est à droite. Si ta carte mère n'a pas de connectique SATA, il faut effectivement par la carte que tu as trouvé sur LDLC.
|
|
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Probleme De Disque Dur | maxbigboss | Stockage INT/EXT | 4 | 02/02/2005 16h43 |
| Problème De Disque Dur | Sébdu59 | Windows XP | 5 | 31/10/2004 17h12 |
| Problème De Disque Dur | bernisage | Stockage INT/EXT | 5 | 04/06/2004 18h38 |
| - Résolu - Giga Problème De Disque Dur De Noël | tao | Windows XP | 7 | 29/12/2003 13h11 |
| Compatibilité 440bx & Disque Dur >20go ? | dbonin | Conseils | 2 | 23/12/2003 00h25 |