|
|
#12 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: février 2003
|
Re,
Du calme messieurs! un peu d'humour ne fait pas de mal non? En plus, si il peut récupérer des données tant mieux mais je n'y crois guère. Si il ne reste plus que cela, pourquoi pas! Par contre, pour la petite étiquette verte, nous aussi, on a que des étoiles mais on apporte aussi des réponses... C'est pas cool de se cacher derrière une étiquette pour dire: toi tu n'est pa crédible ou plustôt moi je le suis plus que toi!!!
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
Instructeur
![]() Date d'inscription: octobre 2002
|
Salut
[duke] ce que Grimms voulait dire c'est que (sauf si le post délire déja) les modérateurs ne donnent pas de réponses bidon, et il n'a surtout pas dit que les autres membres sont moins crédibles Le coup du disque dur dans le frigo n'est pas une vanne mais je pense que c'est plutôt valable quand il y a des ennuis mécaniques (style disque qui fait clac-clac) Par contre si c'est un problème électrique ou électronique, pas grand chose à faire Citation:
Bien sûr ce qui est ch. c'est la perte de toutes les données du DD (c'est pour ça que je conseille toujours d'avoir 2 DD pour mettre ses données perso sur les 2.................ce que j'oublie toujours de faire bien sûr) Essaie quand même de le mettre sur un autre micro (sur la 2e nappe en maître) pour voir s'il est vraiment out Marc |
|
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mars 2003
|
En faite si ton disque dur fais un clic clac il fais certainement ce qu'on appelle un atterissage de tete et en general ça endommage physiquement le disque, donc c mort, apres tu peut tj essayer de le mettre dans le frigo pour le faire remarcher mais si un secteur est endomager physiquement tu ne pourras pas recuperer les fichiers qui etait sur ce(s) secteur(s) !
|
|
|
|
|
|
#15 (permalink) | ||
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2002
|
Citation:
tous a fait, duke je n'ai jamais chercher a denigrer ce que tu fais mais juste signaler que je ne raconte pas de betise parcontre cat moi je dirait que ca doit etre quand la partie electronique ne marche pas il me semble que mecha avait signaler l'action en expliquant qe la faoir demagnetise les composant electronique
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |