Précédent   Le Forum de Génération Nouvelles Technologies > Matériels > Matériels > Stockage INT/EXT
S'inscrire FAQ Stats IRC Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/05/2005, 18h22   #1 (permalink)
cacaouette
Novice

Par défaut

Bonjour j'ai besion d,aide voila j'ai 2 disque dur et un ses window xp pro dessus

le deuxieme ses mes affaire de mon forum des photo ect....

Le probleme est que je pensais faire une restauration du systeme oparce que j,avais des probleme avec l'ordi ,

quand ses venu de faire le restauratuion du systeme je l'ai pas fait j'ai recule il n'a pas demarrer le restauration il ne ses pas faite

le probleme depuis mon deuxieme disque dur il a plus rien dessus quans je vient pour aller dedans il me donne comme reponse voulez vous le formater je clike non

es-ce quelq'un peut m'aide rou bien je doit le formater grrrr sa ses moin interessant j,avais des chose precieux sur celui la se spour que je n'avais ajouter un autre disque
cacaouette est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/05/2005, 12h17   #2 (permalink)
Altheos
Seigneur des Sith

Par défaut

Salut,

1)Fais un effort sur l'orthographe. Avec un tel niveau, ce n'est pas étonnant que personne ne te réponde, c'est illisible.

2)Sois plus clair dans tes phrases, et détaille exactement ce qui s'est passé.

3)Pour tes données, essaye un logiciel de récupération : getdataback par exemple.
Vieux 01/06/2005, 10h33   #3 (permalink)
FCIL
Débutant

Par défaut

toi devrais essayer Getdataback ou ça

bonne chance
Vieux 02/06/2005, 11h59   #4 (permalink)
FCIL
Débutant

Par défaut

lequel as tu essayé ?
Vieux 02/06/2005, 20h34   #5 (permalink)
Altheos
Seigneur des Sith

Par défaut

Salut,

Je te signale juste que je n'ai pas critiqué tes fautes, j'ai juste fait remarquer que ton français était déplorable. Sur ce forum on essaye de faire en sorte que les posts soient ecris correctement pour que tout le monde comprenne.

Si tu as du mal à écrire, fais plutôt des phrases courtes et essaye la ponctuation. Ca c'est juste un conseil tu en fais ce que tu veux.

Et malgré mes critiques je t'avais la solution, je ne suis pas si "affreux" que ça...

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are non
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h57.

S'inscrire Charte Stats IRC FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus