|
|
#2 (permalink) |
|
Le gentil
![]() Date d'inscription: février 2002
|
Bonjour,
Vérifie si la nappe est branchée sur le bon connecteur et dans le bon sens, si c'est un HD récent, il faut une nappe 80 fils, le connecteur bleu étant branché côté carte mére. Essaye ce hd sur un autre pc si c'est possible. Vérifie la position des jumper sur le hd, master-esclave.....???? Des détails ça aide ![]()
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Le gentil
![]() Date d'inscription: février 2002
|
Est-il détecté par le bios au boot ?
Sinon je pense qu'il à un probléme grave (vu le bruit).
|
|
|
#6 (permalink) |
|
sans titre
![]() Date d'inscription: novembre 2002
|
Salut,
sauvegarde toutes tes données au plus vite. vu le bruit il se pourrait qu'il te lache. Tu peux ensuite essayer un formatage bas niveau. pour cela regarde sur le site du constructeur de ton dd. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: juin 2003
|
En fait, je n'avais aucune données dessus car je venais d'acheter le pc en pièces détachées. Le disque dur était en fait défectueux et j'ai fait l'échange en magasin et maintenant tout marche.
alalalala, se prendre la tête à cause d'un produit qui était défectueux à la base. Merci quand même |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |