|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonjour,
j'ai un souci depuis ce matin. J'ai un disque dur externe qui marche en usb. ce matin en voulant l'allumer tout semblait correct mais qd je vais ds l'exploreur pr aller consulter les fichiers a l'intérieur, il y a un souci, deja il est reconnu en tant que "disque local h" et non en "h:storex ", comme si il n'était plus reconnu. Une fois que je veux aller dedans, ce message s'affiche: "Le disque ds le lecteur h n'est pas formaté, voulez vous le formater maintenant ?", si je cloque non, la fenetre se ferme mais je ne peux rien consulter, si je clique oui, j'ai la même fenêtre que quand on formatait une disquette ou une clé usb. mais je ne peux plus rien consulter...j'ai des choses importantes sur ce dur, quel est le souci ? (j'ai essayé sur toutes mes prises usb) merci d'avance voila une ou 2 copies d'ecran: ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Angel¤Helper
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 117
![]() ![]() ![]() ![]() |
executer
diskmgmt.msc clic droit sur ton hdd externe et voit si tu peux cliquer sur "activer la partition"
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Novice
![]() |
Citation:
je te met un screen des possibilités donner lar le click droit, ce qui m'inquiète c'est qu'il semblerait que mon disque soit vide ce qui n'est pas le cas: ![]() |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Angel¤Helper
je ne vois pas ton screen, par secu c'est bloqué de cette maniere chez moi.
Utilise les balises [img]lien de l'image hébergé[/img] pour que je la vois. Sinon donne le lien directement.
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Novice
![]() |
http://img73.imageshack.us/img73/4774/17482862nj3.png
http://img101.imageshack.us/img101/96/21073247xv8.jpg (mes 2 screens précédent sur mon 1er message pr info: http://img76.imageshack.us/img76/313/84646476nc7.png http://img329.imageshack.us/img329/3707/10196536nt4.png) |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() |
Salut,
Ton DD a perdu sa table de partition... Il faut utiliser un logiciel de récupération de données puis le formater, pas le choix...
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Angel¤Helper
"edité" pardon!
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 31
![]() |
Salut,
Le meilleur que je connaisse se nomme easy recovery mais il n'est pas gratuit...
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème installation Disque Dur externe svp ! | Darkyo | Périphériques | 3 | 23/01/2007 21h04 |
| Problème disque dur externe | Gurgl_666 | Stockage INT/EXT | 1 | 20/10/2006 12h18 |
| Problème Sur Un Disque Dur Externe | Davni95 | Stockage INT/EXT | 3 | 09/05/2006 20h20 |
| Probleme d'un disque dur USB externe | laujiquaum | Stockage INT/EXT | 2 | 27/07/2005 18h57 |
| Problème Disque Dur Externe Avec L' Usb2 | mexu59 | Stockage INT/EXT | 10 | 05/12/2004 18h21 |