|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: novembre 2004
|
J'ai acheté un boitier USB2 dans lequel je mets un HD de 20Go...
Lorsque je le branche il est reconnu normalement (XP m'indique que "votre nouveau matériel est installé et prêt à l'emploi). j'ai reussi a copier des choses dessus en usb1, mais quand je lui demande de copier des choses dessus en usb2 il se deconnecte du systeme et il plante. je ne comprends pas, si quelqu'un a une explication? (pourtant il fonctionne parfaitement en usb1.1). |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
Ton XP est à jour ? Car la gestion de l'usb2 en natif chez XP c'est pas ça...
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
[R.A.B.] Expert animalier
![]() Date d'inscription: juin 2004
|
Salut !
Altheos a raison la plupart du temps il fau tinstaller des drivers specifiques pour l'USB 2.0. Dans le gestionnaire de periphériques est que tu n'as pas un point d'exclamation jaune qui traine ? Si c'est une prise en façade ca peut etre un probleme de cablage ; bien re verifier avec la doc de la carte mere. a+ ! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Master
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Citation:
![]()
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2002
|
Bah vi, la gestion en natif d'XP de l'USB2 c'est pas ça, c'est pas le top quoi
![]() Enfin j'ai compris comme ça ![]() Houlala je vais me mettre un modo à dos la, je me sauve y a plus de Gssik!!!!
Pour ton amour tu travaillas tout le jour et quand vînt la nuit, la lune baigna de ces lueurs pâle ton magnifique visage. N'oublies pas de faire des beaux rêves, adorable, tu es tout à fait charmant un vrai bébé qui dort dans son lit. Citation de Stéphane, "Juliette, je t'aime". |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |