|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: août 2003
|
Bonjour tout le monde,
j'ai un assez gros probleme dont j'aimerai vous faire part, pour m'aider a le réglé svp il y a environ un mois, j'ai fais l'acquisition d'un second disque dur, pour y ranger tout mes fichier, et laisser windows et quelque autre objet sur le premier disque dur. donc au début, je n'ai mis que un seul dossier dans mon second disque dur, appelé "animes" ou j'y est mis tout mes film et épisodes de mangas, enfin bref, jusque la ,tout va bien, mais le probleme survient quand je crée un nouveau dossier intitué "autres" ou j'y est mis tout mes programmes d'installations, mes films, mes photos, ect.. et la, quand j'entre dans ce dossier, impossible d'acceder au dossier images ou programme d'installation par example, quand j'ouvre un dossier, l'ecran se fige, et je dois fermé tout. pourtant j'ai toujours tres bien accés au dossier "anime" mais c'est a peine si je peux acceder au second dossier car sa fige. donc voila, je ne sais pas d'ou ca vient, j'espere que ce n'est pas du disque dur, merci d'avance de votre aide ! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
-- La Miss --
![]() Date d'inscription: août 2002
|
Salut
il faudrait voir pour utiliser un utilitaire disque (celui du constructeur de ton disque dur) pour le tester et voir s'il n'y a pas un défaut...
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant
|
et bien justement, je n'ai pas réussi a faire marché un utilitaire que j'ai téléchargé, j'ai prix le powermax (mon disque dur est un maxtor diamond max 10 250Go) mais il ne marche pas, car je n'ai pas de lecteur disquette, j'ai téléchargé la version .iso, mais ca ne marche point sniff
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
-- La Miss --
|
la version ISO, tu l'a bien gravée sur CD puis tu es allé dans le BIOS pour faire booter ton PC sur le lecteur de CD avant le disque dur ?
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Débutant
|
oups, oula, pas du tout, loin de la lol, je l'ai lancé avec diamond tool lol et ca fait ouvert 2 dosier : bin et un autre lol c'est donc sans doute pour ca ^^
je vais donc essayer de le gravé, donc je dois booter sur cd? merci ! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
-- La Miss --
|
exactement, tu dois booter sur le cd
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
Tu changes l'affichage, tu passes en mode "détails".
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |