|
|
#1 (permalink) |
|
Elève
![]() Date d'inscription: février 2007
|
salut a toute la communauté
voila j'ai un probleme j'ai brancher un deuxieme disque dur sur mon pc tout c'est bien dérouler pour le montage,apres j'ai rallumer mon pc un message m'indique nouveau matériel detecter je vais dans poste de travail le disque dur est visible quand je clic dessus il me demande si je veu formater donc je dit oui donc ca commence a formater puis apres quelque minutes la barre se bloque.je vais dans gestion des disques puis clic droit proprieté,dans l'onglet general il est marquer type:disque local systeme de fichier :RAW c'est un disque dur que j'ai récuperer donc je sais pas ce qu'il ya dessus si quelqun peut m'aider ca serait cool merci d'avance. Edit: Intitulé modifié pour faciliter la recherche, car les gens qui passent sur ce forum ont souvent un problème à règler.
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
A mon avis il est mort.
Pour t'en assurer tu peux toujours utiliser l'outil de controle de HD qu tu trouveras sur le site du fabricant du HD. Ca fonctionne sur disquette bootable. Mais il faudra mettre avant de booter dessus Floppy en first boot dans le Bios. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Angel¤Helper
![]() Date d'inscription: juin 2005
|
si t'es sous xp, j'irais dabord supprimer la partition puis la recreer avant de la formater via executer/diskmgmt.msc
clic droit sur la barre representant ce hdd te donne toutes options.
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |