|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: février 2003
|
Bonsoir à tous,
Suite à une reinstall complete de windows xp pro sp1a, je n'arrive plus a graver que ce soit un dvd ou un cd bien que ce soit sur 2 matériels différents. Par contre les 2 graveurs lisent correctement, il s'agit d'un SONY DVDRW DRU530A et d'un FUJITSU dont je ne connais pas le modele. PC : Intel celeron 1ghz - 512mo ddr J'ai essayer avec plusieurs logiciels de gravure mais rien n'y fait, le message est qu'il n'arrive pas à "lire" le cd vierge. ou plutot qu'il ne reconnait pas le fait d'avoir un CD vierge contrairement aux CD contenant des données. Merci de me venir en aide et longue vie a GNT. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: février 2003
|
salut devil
bien vu mais je n'ai pas l'onglet "enregistrement" ... c'est incomprehensible, d'autant plus que je peux effacer un CDRW mais plus possible de le graver. merci quand meme et bonne soirée |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
† Evil First†
![]() Date d'inscription: mai 2003
|
Re,Citation:
Dans Poste de travail, sélectionne l'un des 2 graveurs, fais un clic droit sur celui ci: Va dans Propriétés du Lecteur et dans l'onglet Matériel, sélectionne de nouveau ton Lecteur et clic sur Proprétés dans Propriété de de celui-ci, sélectionne l'onglet Pilote, clic sur Détails du pilote: Dans Détails des fichiers du pilotes, vérifie que tu es c'est 4 fichiers a savoir: C:\WINDOWS\System32\DRIVERS\cdrom.sys C:\WINDOWS\System32\DRIVERS\imapi.sys C:\WINDOWS\System32\DRIVERS\redbook.sys C:\WINDOWS\System32\storprop.dll |
|
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |