|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: janvier 2005
|
salut, bon voilà mon probleme...sans que je sache pourquoi, mon graveur qui marchait bien jusqu'à maintenant ne veut plus graver!, je m'explique, la simulation de gravure se passe tres bien mais quand je passe àla gravure et que j'ai insérer mon cd vierge comme demandé, je recois un message m'expliquant que mon graveur n'est pas disponible puisqu'il est déjà utilisé par une autre application...le problème c'est que je ne vois pas du tout ce que ça peut etre ? et donc je suis privé de graveur!?!
aidez moi! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: janvier 2005
|
ouh là! je te remercie, mais quand j'essaie de fermer le processus imapi.exe qui fait 32 ko, je reçois un message qui me dit que fermer un processus peut créer une instabilité du systeme...j'ai un peu peur...tu veux bien me dire exactement ce que c que ce processus imapi et quest ce que je risque vraiment en le fermant...
merci |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Expert
![]() Date d'inscription: juin 2002
|
Salut,
Non même si tu le ferme ça ne vas pas tous casser sur ta machine Et si tu redémarres ton ordinateur ceva fait il la même chose ? ![]() |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
[R.A.B.] Expert animalier
![]() Date d'inscription: juin 2004
|
Re,
IMAPI est juste un module qui se lance lorsque tu utilise un logiciel de gravure. Parfois il arrive que ce module ne se ferme pas en meme temps que le logiciel, pour diverses raisons. A priori, comme le dit seb65, le probleme devrait etre résolu en redemmarrant le pc |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |