|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: octobre 2002
|
bonjour,
J'ai un probleme de gravure. En fait peu importe le soft que j'utilise (nero 5.5.10.7 dernier que j'ai essayé) la gravure plante et foire le cd. Je tourne sous win xp pro et j'ai desactivé l'utilitaire de gravure d'xp mais rien y fait. Quelqu'un sait d'ou vient le problème parce que moi je seche grave sur ce coup et ca commence a revenir cher en cds vierges. Merci d'avance |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Master
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Salut
Cela peut venir de plusieurs raisons ... mais à tout hasard, vérifie que sur la même nappe (normalement sur l'IDE 2) il n'y ai rien d'autre avec le graveur, non pas que ça ne fonctionne pas avec un autre périphérique, mais tu devrais l'essayer de façon à ce qu'il soit tout seul sur la nappe (meme pas avec un DD) car certains graveurs supportent mal qu'il ait un autre périphérique :-? Mets le sur l'IDE 2 en maitre et essaye comme ça. Les autres raisons peut être une panne matérielle (graveur défectueux) ou alors la marque des CD peut y faire aussi, certains graveurs ne supportent pas certaines marques de CD (allez savoir pourquoi :o ).
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: octobre 2002
|
mon graveur est un plextor 12/10/32A IDE et il est branché sur une nappe en master avec un disque dur de stockage en slave. Je vais essayer en debranchant le dd. j'espere que cela va marcher parce que avant quand j'etais sous 98 se ça marchait très bien :(
|
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |