Précédent   Le Forum de Génération Nouvelles Technologies > Matériels > Matériels > Stockage INT/EXT
S'inscrire FAQ Stats IRC Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack (1) Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/04/2006, 20h39   1 links from elsewhere to this Post. Click to view. #1 (permalink)
Nowhere
Débutant

Par défaut

Slut a tous

Voila, je grave toujours avec CDBurner XP pro 3, je n'ai jamais eu de probleme.

La je grave un cd audio (pour la voiture lol) comme d'hab, et kan je fais " Writing" , la ptite fenetre c'est ok, mais apres 2 minutes, j'ai ce message d'erreur : " Error during power calibration. Can't fulfil writing on the disc! " .

Etant un peu une **censured** en anglais, j'ai juste bien compris que ca voulait pas graver .. mais vous pouvez me dire ce que c'est que " power calibration " et d'ou ca viens, qu'est ec que je peux faire... ?

MERCI
Nowhere est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/04/2006, 21h04   #2 (permalink)
olary
Novice

Par défaut

Bonjour nowhere,

voici les choses que tu dois verifier

Power Calibration Error" ou "Power Calibration Area full" ou "erreur calibrage puissance"

- Contrôler qu'il n'y a pas d'imcompatibilité entre Néro et votre graveur, soit en utilisant la version livrée avec votre matériel ou bien en essayant un autre logiciel de gravure.
- Vérifier si le problème peut être lié à une alimentation trop faible.
- Tester la gravure en réduisant la vitesse, ce qui a pour but de diminuer la puissance, ou bien débrancher temporarairement votre deuxième lecteur !
- Essayer de changer de support en évitant les bas de gamme.
- Vérifier si vous n'avez pas modifié les paramètres de Néro en voulant faire de l'overburning.
- Mettre à jour le firmware de votre graveur car celui-ci est peut-être trop récent par rapport à votre version de Néro.
- Vérifier la température de votre boitier PC.
- Désactiver le service "Service COM de gravage de CD IMAPI" et le mettre en mode "manuel"
- Privilégier au niveau des nappes de mettre le(s) disque(s) dur(s) sur IDE1 (Disque système en mode "master" et le(s) graveurs/lecteurs sur IDE2.
- Mettre votre graveur en mode "master" et votre lecteur en mode "slave".
- Procèder, avec prudence, au nettoyage avec de l'alcool de la lentille du graveur.
- Tester votre graveur sur un autre PC.

j'espere que sa peut t'aider
olary est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/04/2006, 21h49   #3 (permalink)
Nowhere
Débutant

Par défaut

ok thks, je vais essayer tout ca

Nowhere est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/04/2006, 18h13   #4 (permalink)
Altheos
Seigneur des Sith

Par défaut

Salut,

Verifier également dans le gestionnaire de périphérique que les controlleurs IDE sont bien positionnés en DMA ou UDMA.

LinkBacks (?)
LinkBack to this Thread: http://forum.generation-nt.com/stockage-int-ext/probleme-gravure-163389/
Envoyé par For Type Date
graveur erreur calibrage puissance - Recherche Google This thread Refback 07/10/2006 22h12

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are non
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h56.

S'inscrire Charte Stats IRC FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus