|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: décembre 2003
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
slt a tous je rencontre un probleme lorsque je veus graver un dvd .lorsqu'il me demande d'inserrer un disque vierge je m'execute et il me marque un message d'erreur:inserer un disque vierge avec plus d'espace disponible.ce que je comprend pas c que le film original fait 1h45mn et mon dvd+r vierge peut supporter jusqu'a 240mn
voila j'espere avoir ete asse clair merci pour vos reponses |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 227
![]() |
bonjour.... (facile a dire pourtant :l )
Bienvenue chez nous quel logiciel utilises tu ? 1/nero 2/ easy cd creator 3/clone dvd 4/le soft integré xp 5/autre ?? ??
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2003
Localisation: Apach ( Moselle - France ) : Le dernier patelin français.Aprés ? yaplusrien...
Pouvoir de réputation: 87
![]() |
$alut
La durée n'a rien à voir, on arrive bien à faire tenir une vidéo de ± 120min sur un cd-r de 80 min C'est plutot du coté du poids qu'il faut chercher, et je pense qu'il faudra passer par une compréssion de ton dvd. Commence donc par répondre aux questions de Devil ![]() |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Vieux
![]() Date d'inscription: septembre 2002
Pouvoir de réputation: 261
![]() |
Généralement les disques de 4,7 Go supportent au moins jusqu'à 120 min, donc ca devrait passer dans ce cas-ci.
Mais il faut généralement spécifier manuellement (quitte à choisir auto) jusqu'à quel taux de compression le programme peut aller pour graver la vidéo. Par défaut, c'est en qualité 100% et donc jusqu'à 60 min |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 227
![]() |
-re-
Citation:
vaudrait foir la version que tu as ? les premieres version 6 contiennent un leger bug Voir News
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |